PROJET TIERS-LIEU

Un commerce de proximité alternatif et pas que… c’est le projet avec d’autres porteurs de projets et créateurs de liens !

Un commerce de proximité et pas que…

Depuis le début de notre aventure Chap&Graines, notre ambition est de créer le lien entre les savoir-faire et les modes de consommation, entre les habitants et les acteurs associatifs, entre un bon café et un livre engagé !

Dans ce magasin éco-responsable, on a su cultiver une proximité et un relationnel avec nos clients en à peine 1 an. On a su échanger des recettes, des étapes de votre vie et retenir votre nom !

Au-delà du service intermédiaire de distribution que nous proposons, nous souhaitons aujourd’hui donner une autre dimension à ce commerce de proximité. Nous réfléchissons à intégrer un tiers-lieu proposant d’autres activités socialement humaines, afin de rendre cette petite épicerie riche en rencontres, événements et talents locaux.

Suivre le projet de tiers-lieu à La Chapelle Sur Erdre

Bienvenue dans ce collectif pour monter un lieu alternatif à La Chapelle Sur Erdre proposant au même endroit un temps café, restauration, ateliers, espace créateur et commerce de proximité.